La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pandemic




Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

GG pour vos screens
Sa fait bizarre de voir un screen de bataille naval sur napoléon mais c'est cool un peu de changement Smile
Par contre tu comptes rester cher les AIF ou quoi? Je dis ça parce que tu postes un screen avec le tag AIF, l'écusson AIF et un partenaire AIF. Il serait donc bien que tu nous ajoute sur steam et commence à jouer avec nous, sur shogun ou napo (je suis encore disponible sur napo comme quelques un Smile ), ainsi que de mettre le tag (et l'écusson mais tu peux attendre d'être soldat pour l'écusson, tant que tu ne te promène pas avec le tag g.royale et l'image aif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:10

Bah moi j'attend d'être testé faudrait être content que je ne m'héstime aps encore de la garde sans avoir été testé avant ^^.

Et la c'était deux batailles navales comme ca pour tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:19

On ne fait pas de test sur shogun 2 pour le moment ^^

Après si tu joues que à Napo on t'en fera un.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:23

Eh bien si quelqu'un à le temp pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:30

Je tiens à signaler, selon ce que je sais de la bataille, que tu dois réellement être beaucoup plus offensif.
Par exemple sur plaine herbeuse, ça ne coûte rien d'avancer jusqu'au milieu de la map, surtout si tu fais marcher tes hommes, et ça évite de donner une image trop défensive voir de camp.

Après pour le reste de la bataille je ne suis pas tellement au courant mais tu peux toujours demander quelques conseils aux plus haut gradé, notamment à partir d'adjudants, qui ont un niveau assez bon dans l'ensemble et qui participent à cette réputation d'élite dont tu parlais toi même Smile
Si j'ai le temps j'essayerai de constaté par moi-même ton niveau sur napoléon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:07

Je suppose que Caulaincourt a été testé? Par qui? Y-a t-il un screen?

Si ce que Pandémic a dit est vrai, il faudra absolument que tu changes cela, rien que le fait de ne pas avancer sur plaine herbeuse est intolérable, du moins chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:04

Arratos et moi avons testé jack et caulaincourt, ils n'ont pas été offensifs et du coup se sont très vite retrouvé à devoir laissé petit à petit de la place sur leur flan, d'où résulte une assez grosse défaite (ratio de 2 environ)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:29

Oui en fait j'avais prévu de regrouper mon flanc en mode de défense mais bon j'ai avancer ce ui à un peu déshordonner mes lignes en effet si je voulait rusher j'aurais pris les francais ^^.

Les anglais je voulais leur laisser leur atout de défense aprés j'ai tenter d'isoler arratos avec mon aile mais ca ne marcherait qu'en 1v1 et comme jack tenais moyen du côter du flanc je ne pouvais faire une encerclement de l'aile rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

En quoi les anglais sont bons en défense?

Bref, je trouve que tu utilises trop souvent le mode défense, cela fait...AIF !

Je compte sur toi pour ne plus "défendre", même si ta position s'y prete. Tu peux défendre quand t'es vraiment en sous-nombre Smile

Hé oui, va faloir changer tes habitudes d'aif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

C'est de la génétique, les rosbifs ont le gène du campeur, c'est prouvé scientifiquement. Tu peux me croire je fais S, d’ailleurs ils ont tous 2 gènes X et 1 Y atrophié Wink
Bon on peut peut-être clore le débat et repasser sur des screens de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:31

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Bataille

Bataille avec un petit malin, qui , une foie que j'ai mis en déroute toute son armée a fait tournée son général tout au tour de la map pendant 10min pour ne pas admettre la défaite...
Sachant que je n'avais plus de cavalerie, difficile de lui courir après.
Bravo la mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:53

Je suis d accord avec toi j ai deja Perdu des points dans napo car je n ai pas la patience d attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:25

Le pire c'est qu'il m'envoi : "GG" de suite je lui envoi pareil et après pendant 10min il me fait courir tout au tour de la map Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:35

Ya vraiment des pauvres autistes...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:16

Maintenant la nouvelle chose qui m'enerve: les mangoneau.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:50

Ils sont vraiment pas précis du tout donc je pense pas que tu aies à t'en faire quand il y a un mangoneau en face toi Smile
Moi j'ai jamais eu de problème de casse couille avec le général autour de la map, mais par contre des rages quitte j'ai presque que ça
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:07

Certe ils ne sont pas précis et je conte sur ça. Mais à une de mes partie je réussi a mettre en déroute toute son armée sauf un katana, un mangoneau, et son général.
Comme par hasard mon général se prend un boulet en pleine tronche.. toute mon armée de 8 unités en déroute face a une seule..
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:27

Je connais ça Black, et je compatis T.T... m'enfin, on doit être maudits :/...
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34

Ce qui fait le plus mal c'est quand s'est ton allier qui envoie un boulet de mangonneaux au milieu de tes troupes n'est pas ruud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:17

Pour l'instant je n'ai pas essayer de jouer avec un allier de peur des mésententes, donc dès que j'ai racheter un micro j'aimerai bien faire des batailles avec des membres du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:49

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Bataille2

A quoi sa sert sérieux de quitter la partie avant la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

gg après pour les mangonneaux, je trouve aussi ça chiant, ça tue le general avec une simplicité déconcertante :s Et après vive le moral de merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:13

C'est les mauvais qui jouent avec du siege en bataille normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:07

Annecdote : Une poutre peut tuer un général (Hein Berna Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

Ba disons que en 2 vs 2, 3 vs 3 et 4 vs 4, le laddder est buggé et du coup on peut se retrouver sur une bataille terrestre, navale ou de siège et ce malgré ce qu'on choisisse :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:42

Voila une petite bataille sans interet que j'ai jouée avec un de mes amis non GR, juste pour vous rememorer ces belles image de napo que vous avez certainement deja oubliées, dans votre lointain Japon... snif snif... a+ les gars! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Batailles historiques.
» Screens de nos campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: