La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_Slayer




Messages : 77

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:17

Merci ! lol?
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:20

Felicitation Slayer , je te souhaite de continuer comme ca , sinon je prefere mettre les choses au point , Je n'ai pas trop apprecié le fait que tu poste le screen de la victoire contre moi , sachant que javais pris une compos deja peu approprié a la carte et que j'ai testé des trucs pour voir tes reactions , De plus Le fait de snipper un general , entre nous , c'est pas super cool... donc voila , c'est dit , ne le prend pas mal mais bon il faut mettre les choses dans le contexte , et entre G.royaux , et bien ca ne se fait pas ^^ c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:58

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 524906243818682132
Ptite partie jouée contre Murat ou je gagne^^
Peux repassés le test?Screens de batailles en tout genre  - Page 17 524906243818682132
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:53

Amadeus,
Tout d'abord merci. J'avais compris que tu ne m'aime pas, mais premièrement la première chose qu'on m'a dit dans la Garde (je ne citerais pas de nom) c'est de sniper le général, deuxièmement on m'a vivement encourager à mettre ce screen sur le forum et j'en suis désolé !
Tu essayeras de prendre ta revanche un de ces quatres si tu le souhaite ! Screens de batailles en tout genre  - Page 17 368645
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:34

Lol, je ne pense pas qu'il ne t'aime pas .... (Ama il aime que moi ! I love you) mais le débat sur le snipage du gén est encore ouvert. Et comme moi, Ama est plutôt contre (éliminer un gén en 3-4 volées c'est bof), après certains l'acceptent sans problème, même dans la garde.
J'aimerais bien savoir qui ta donner cette stratégie comme "premier conseil" par contre car c'est une technique comme une autre mais comme premier conseil c'est limite Smile

Après on t'a evidement encourager à mettre tes screens de victoire surtout contre des bons joueurs (comme amadeus) pour faciliter ton acceptation dans le clan mais après dans des games "entre amis", on se met généralement pas la pression et on joue "à la wanna be to fly"^^

quels que soit les conditions, gg à toi pour avoir battu Ama Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:38

Hola, là je dois intervenir pour ulltimate, c'est Soult et moi qui lui avions donné cette consigne pour le snipe de gen, pour l'aider à survivre sur le ladder plein de trous du cul qui ne font que ça, faut bien qu'il se défende merde.

Pour ce qui est de la game contre Amadeus, c'est moi qui était derrière et qui lui donnais quelques consignes pour l'aider donc c'est ma faute, ceci dis, ce n'était qu'un entrainement c'est tout, faut pas se prendre la tête avec ça, surtout en partie interne qui ne devrait absolument jamais être compétitive.

Voilà, c'est une bonne recrue, faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:05

Roh x) je passe encore pour le mechant , mais met toi a ma place , fait toi sniper ton gen par un des tiens qui met le screen sur le forum sans indications :s ... Sinon ne tinquiete je suis pas comme sa , je dit mon avis , mais sa n'influe en aucun cas sur mon jugement ^^ le seul que je n'aime pas dans la garde c'est soult ! IL ME FRAPPE TOUT LE TEMP =(
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:24

^^Lu les gars voici une victoire contre ecuyer frederic de shogun patate^^
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 1D0A10129337FE322496ADA64BCC106A6D7509D6
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:11

Yo !
Mes dernières victimes sont :

- Un joueur de Via Militeria assez bien classer (top700 il me semble) :

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-017


- Un joueur se nommant Prymus, des Sacred Band, oui oui le 5ème dans le panthéon du Shogun, je l'ai battu avec ma pire compo mais je l'ai battu ! Screens de batailles en tout genre  - Page 17 256577

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-018


- Un petit 3v3 avec les membres de la garde, mattez mes pertes et mes kills Screens de batailles en tout genre  - Page 17 738492

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-019
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:24

lu tout le monde!
Voici 2 screens contre du lourd^^
Screens de batailles en tout genre  - Page 17 5630F4D12C4CA41B8C230E3DF34E84B449872FE1Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2816D7B7CDD3954AB2737123C67BB8864FE5E342
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:35

J'ai battu l'homme sans pseudo, .... j'ai battu DIEU Shocked

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-062
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:01

lol je suis déja tombé contre cette personne ou une autre .
Le plus marrant c'est le chargement avant la bataille ou y'a écrit alliance ennemis et y'a pas de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:55

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 20077728996303_royale

GG a ces gros pgm qui ont su montrer qu'ils ont un tres gros gnocchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:22

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:23

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:48

GG à vous même si évidemment on a la plus grosse gnocchie!
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

J'espère que vous l'avez senti notre gnocchis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

Je rentre des cours, je mange, je me pose devant mon ordi, je lance Shogun, je me prépare pour une bataille et que vois-je ?! Notre ami Shigeru (81ème), après un rude combat je vous laisse découvrir l'issue de la bataille ! Twisted Evil


Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-028


Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-029

GG à toi et merci pour les 300 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

GG à toi Smile Je dois avoué que tu ma bien eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

Belle bataille en effet !
gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:31

Plus que des victoires, je poste ce screen pour se rappeller d'un super jeu datant de 2006 : Dawn of War : Dark crusade alien
On a fait 2 batailles avec Slolurn en mode détente, et c'était bien amusant. La victoire ne pouvait échapper à la garde impériale et aux puants orks face aux risibles fils de l'empereur mais comme ça faisait longtemps qu'on avait pas joué, c'était surtout "for the lol" Laughing

Merci Slokurn de posséder ce jeu et de m'avoir défier cyclops
GG en tout cas, peut être qu'avec ce screen Soult reconnaîtra la puissance de ce jeu... What a Face

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 2012-094

Et pour ceux qui se le demande, c'est bien moi sous le pseudo de "Mekami"
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

Genre le mec qui prends un screen d'un match amical Very Happy

Enfin tu dis que t'es pas bon, mais t'as pris les deux meilleurs nations possibles sur 2 types de maps différentes, dont une qu'on peut pas rusher alors que je voulais te rush xD

En gros, j'avais déjà perdu avant de commencer les parties...

Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:02

C'est pour ça que je précise dans ma petite intro au moins 3 fois que c'était un match amical bom
Mais si tu veux la prochaine fois je flouterai ton nom cyclops J'ai posté le screen juste parce qu j'avais pas joué contre un joueur depuis plus de 2 ans donc ça fait plaisir d'en refaire un ou deux alien

Et comme je suis pas très bon pour contrer les rush, je joue automatiquement des races très difficile à rusher, c'est normal que je joue pas tau ou eldar car je saurai pas contrer un rush avec. Mais après si tu te lance dans un rush suicidaire qui ruine ton économie alors que ton adversaire peut tecker tranquillement, c'est pas ma faute^^ Dans le premier match, tu as perdu tellement d'unité chère alors que j'avais up mes avant poste que ton avantage éco ne servait à rien et ta teck était quasi fichu...
De plus c'est pas pour rien que le rush gk a été totalement nerfé dans soulstorm geek
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:46

Petite screen des résultat de la bataille historique d'Osaka si je me rappelle bien. Longue bataille de +- 1 heure avec +- 5000 kill pour moi What a Face
Pour équilibrer mon armée avec celle de l' IA j'ai sacrifier 400 hommes en les envoyant dans les portes en feu du château Twisted Evil

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Histor10
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:00

presque 1000 kills les canon O_o ou lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Batailles historiques.
» Screens de nos campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: