La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soult




Messages : 2113

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

si tu prends tes screens par steam : tu copie ta photo, tu la colle dans tes images, et tu heberge cette image grace au forum avec "heberger une image" Wink mais sinon gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:14

Screens contre des noobs ! Smile

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

A cette partie Slokurn a buggué. Heureusement que Keeper et Soult se sont caché dans la forêt pour éviter de fortes pertes.


Dernière édition par Tiger le Jeu 5 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

Toi tu vas prendre cher, t'es meme mort Screens de batailles en tout genre  - Page 15 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577

Ce matin un chasseur (soult)...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

...a tué un lapin (tiger) ! alien


Dernière édition par Soult le Ven 6 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:02

Ok merci pour le conseil, je ferai ça pour les prochains screens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kajaani

kajaani


Messages : 32

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:46

Soult on va devoir préparer les machines de tortures pour tiger Screens de batailles en tout genre  - Page 15 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 15 185805 ou bien un screen compromettant de défaites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:48

tkt, on va les défier en "no arty" au cas ou, et sa passe large tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:44

Screen d'un 3 vs 3 avec solurn et kajani ou j'ai poutré le mien et que j'ai combatu contre celui de kajani

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:17

Ba pourquoi soult? Une roquette incendiaire et c'est la fête assuré, des cadavres de cavaliers takeda et puis si en plus on utilise les fusils à mèche, c'est l'apothéose, ah la belle charge de plusieurs centaines de cavaliers sur slokurn stoppé net par une salve Screens de batailles en tout genre  - Page 15 517891 xD La vengeance du modernisme a frappé
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:46

Moi j'ai pas mal de screen mais je vais poster ceux des batailles les plus intéressantes que j'ai faite:

Spoiler:

Spoiler:

cette bataille a été assez marrante car j'avais laissé mes soldats seul et la partie en marche pendant que j'allais manger et voilà ce que j'ai vu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:52

Une bataille longue avec du suspense mais ont s'est bien amusés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

C'est pas si compliquer que ça de poster une balise image entre les liens et des balies sploiler en plus, et c'est franchement plus pratique a voir...
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:59

Pandemic dit moi comment faire parce que je comprend pas comment vous faites pour mettre spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:15

Victoire avec dragon flasch ou je lui ai préter tous mes janissaire bachi-Bouzouk qui a bien enfoncé l'armée ennemie enfin gg a nous deux ^^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:33

Dur dur cette parti bravo pour VolKer c'est lui qui nous a donné la victoire ont a eu chaux mais VolKer y est arrivé. GG GG GG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:36

^^ Merci mais vous avez bien jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e n s e i

K e n s e i


Messages : 136

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-019

Mais MDR j'en ai marreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:18

Partie avec Pandémic ou les mec ont campé comme des fous

Spoiler:

Il me restait 800 hommes a la fin tranquille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:50

A la fin j'ai réussi a terminé mon adversaire avec ma dernière unité de ligne a 30 si je me rapelle bien. Le soutien moral des troupes d'arratos a bien aidé, mais c'est surtout que j'était pas concentré, j'ai oublié 3 carrés et j'ai mal joué ma cav...
GG à Arratos qui s'en est bien sorti, enfin il m'a quand même bien fait rire le gars qui faisait le fou a dire qu'il m'avait battu alors qu'il me restait une unité et que lui tout c'était barré :p , et qu'il avait campé comme un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:58

A la fin j'ai encèrclé la dernière unité du francais a 50 avec mes 850 hommes et j'ai reactivé le feu a volonté en mème temps XD
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:42

Spoiler:

Victoire très facile c'était un noob devant moi alors pas de quartiers ! Screens de batailles en tout genre  - Page 15 256577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:06

gg
Revenir en haut Aller en bas
K e n s e i

K e n s e i


Messages : 136

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:24

Avec le vassal "Tiger +10 au moral. Avoir un boulet à nos côtés nous rend confiant en nous" Laughing On pouvait pas perdre lol !

On s'est bien marrés en tout cas ^^

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-020

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-021


Revenir en haut Aller en bas
K e n s e i

K e n s e i


Messages : 136

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:40

Pour se faire les dents après que les autres finalistes aient reporté notre match Evil or Very Mad

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-022

Et parce que Cambronne le vaut bien !

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-023

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 2011-024
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:20

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:33

Une bataille avec Volker. Les 2 armées ont foncé sur moi, du coup j'ai du résisté comme un fou en attendant Volker. Il me restait 1 unité à la fin :p
Content d'avoir pris les ottomans avec 1914 hommes, j'aurai pas tenu aussi longtemps avec une autre armée je pense :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: