La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:56

lol pourquoi il étais paniqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:02

Sur imageshack ou autre tu prend le lien direct et tu vérifie avant qu'il n'y a pas de redimensionnement de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:08

Il n'y a pas de redimensionnement non ^^ C'est juste que l'image a du etre rétrécie pour pouvoir être uploadé sur imagesahck, non? Je pense que quand il l'a converti, il a aussi baissé la résolution ^^ Donc est ce que tu peut nous repasser l'image originale stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:39

En effet, sur imageshack j'ai du me tromper...
En attenadant, j'arrive toujours pas a la mettre sous forme de spoiler! J'ai le mm probleme qu'au dessus! Je ne comprends pas comment ca marche ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:20

Disons que j'avais pas une compo pas très orthodoxe,
ce qui est quand même un comble avec les Russes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

mdr ca l'a pas empeché de faire un ratio de malade!! ^^
gg a vous deux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:07

Enfin contre des gros noob on peut tous se permettre question compo
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:05

Tu cliques sur Autres, spoiler
Et là vont apparaître des balises sous la forme suivante, tu n'as qu'a mettre ton image inséré la dedans.Ceci bien sur sans les étoiles dans les balises

[*spoiler*] [*img*] Lien direct de ton image [*/img*] [*/spoiler*]

Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

Mais c'est exactement ce que je fais sauf que ca marche pas! ^^ je dois pas prendre le bon lien sur imageshack! Il faut prendre lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

Je te l'ai dit sur l'autre post ^^ celui qui est dans le carde "intégrer une image" puis le lien qui est à droite de "forum"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

Mais je le trouve pas ton bouton! Sad j'ai regardé partout pourtant!

ya besoin de s'inscrire?

edit modo : La prochaine fois que tu parles de "problèmes techniques" sur un topic inadéquat, je supprime ton post.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

Sur je peut gagné avec un full bachibouzouk contre un noob enfin ces plus puissant qu'un full janissaie tu prend crète syryène tu va sur la colline tu te met hors de tire il approche et tu lui fonce dessus ^^ la ca fais Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 381486 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 185805 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 256577 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 227979 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 227979 Screens de batailles en tout genre  - Page 9 227979
Sur l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:40

Une jolie bataille !!! GG a Murat qui m'a bien aidé !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

Ouai j'en ai chié sur mon flanc mais l'ottoman a trop tardé il aurai attaqué un peu avant j'aurai plié mais la ca a été, à noté que mon général 9 étoiles à achevé une compagnie de 30 silatar, 2 compagnie de 25 cavaliers de deli et un général ottoman de 24
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

Bien joué les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

GG les mec santa vs hap
Revenir en haut Aller en bas
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

Spoiler:



Une bataille avec Arratos pas si évidente que ca,j'ai fait une boulette et me suis trompé de map et biensur les adversaire étaient sur les hauteurs a Austerlitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

J'ai eu des masse de perte a monté cette énrome pente la prochaine fois vérifie la map What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:07

Vu le déploiement de ton adversaire arratos, il avait du prendre pas mal d'élite donc le ratio en souffre aussi, et encore plus avec une grosse pente. Donc pas étonnant d'avoir un ratio négatif dans ces cas là si l'adversaire a un minimum de niveau Smile
Rudd, tes lignes ont l'air vachement déssérée, tir en avançant? si oui je ne pense pas que ce soit une bonne idée, enfin personne ne le fait en plus haut niveau Smile


P.S: Rudd tu as l'air de vachement l'aimé cette sarah, vu que tu l'as toujours en conversation hap
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

Bien joue a vous deux mais surtout a ruud parce que les ottomans sur austerlitz c'est pas la chose la plus facile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:29

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Lol sarounette Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j "espere qu'elle est blonde a forte poitrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Ruud




Messages : 21

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

Roooo mais ne vous mêlez pas de ma vie privée ^^.
Sinon non je n'ai pas utilisé le tir en avançant je sais même pas ou tu vois mes troupes en fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:09

Ah oui, disons que la dernière fois tu avais utilisé tir en avançant contre lasalle si je me rappelle bien .
Donc arratos t'as fait tir en avançant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:46

A la dernière troupe ennemie ^^pas pendant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:52

Moi je trouve ca nul car il faut attendre que toute la ligne ait rechargé pour qu'elle tire et de plus ca fait une grosse baisse de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

Hello tout le monde voici une bataille 3vs3 assez complexe mais finalement gagnée ^^
Spoiler:
voila
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: