La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud

Aller en bas 
+7
Murat
Pandemic
VengefulKeeper
Centuri
Slokurn
BlackHawk
ersguterjunge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:48

Salut les G.Royale,

Jeudi après-midi j'ai affronté les G.Royale en 2vs2 et il se trouve que le résultat à défier les visions les plus optimistes du Mage bouddhiste de mon clan !
J'ai donc décidé de commenter cette bataille fort intéressante tactiquement !

Je viens de finir de la commenter et de l'éditer, en ce moment elle est en cours de traitement par AVS video editor. Et dans 20 minutes je lance l'upload sur youtube.

Je l'uploade tout d'abord en privé pour vous en faire profiter en avant première.;-)

Elle sera mise en public ce soir vers minuit car les deux commentateurs de ma page facebook sortent aussi une vidéo donc je laisse leur instant de gloire à leurs videos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:46

Bon bah...l'upload a planté alors qu'il était à 50%. Je relancerai l'upload cette nuit, ce sera donc pour demain matin la vidéo.

Les dieux de firefox sont contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:06

J'ai hate de voir ça Wink
Sa tourne bien ta page facebook ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

J'ai hâte de voir cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:53

de même j'ai vraiment envie de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:25

Allez, on se motive pour regarder cette bataille, qui, ma foie, s'annonce tout de même fort intéressante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:27

Il faudra être patient car je n'arrive toujours pas à uploader la vidéo mais je suis sur une piste !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:13

Des problèmes avec mon intro apparament?
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:26

Apparemment car maintenant que j'ai enlevé l'intro, cela uploade sans problème pour le moment.
Pourtant lors de ma dernière vidéo, l'intro n'a posé aucun problème. Je prends ça pour un bug isolé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29

J'espere bien pour la survie de mon intro! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:58

Voici le lien tant attendu de la vidéo enfin disponible !

Vidéo commentée

Pour le moment la vidéo est encore en traitement mais elle devrait être disponible en HD d'ici 15-20 minutes.

Je la rendrai visible au public à 17h30, donc profitez de l'exclusivité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:34

Pour l'instant toujours pas visible Sad
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

Ca marche maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 29

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:08

GG pour la bataille! Bon retournement de situation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

Bon je commence à la regarder mais je sais pas si je finirai
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:34

No Dachi vs Ashigaru. What Else? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:41

Wa le retournement de situation j'ai haluciné ! Bravo Smile

J'aurai jamais pensé que vous auriez gagné quand tu as chargé à la fin en voyant tes No-Dachi se faire décimer par les archers xD
Revenir en haut Aller en bas
VengefulKeeper

VengefulKeeper


Messages : 41

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:04

Ah, et juste pour faire mon chieur : c'est daÏmiyo au début, pas démyo x'D... avec un joli I comme Ildinimpsuilaomg! x')... sinon sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:06

lol dans la vidéo je suis supposé le prononcer comme il le faut mais je crains n'avoir aucun talent en japonais Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Lol

Les no-dachi sont de la chair à canon haut de gamme, de toute évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:02

Toujours aussi intéressantes tes vidéos Leviath Wink
Et chapeau pour la bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:35

Oui, je pense que les no-dachi sont à éviter surtout quand on a pas la supériorité en archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ersguterjunge

ersguterjunge


Messages : 13

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:09

Je demande une minute de silence pour mes no-dachi. Je vois pas trop à quoi ils servent ces no dachi, ok ils ont le bonus de charge d'un mammouth mais leur armure est une telle feuille de papier. Les samourai katana sont plus rentables de toute évidence.

Merci Roskord ;-)

Abonnez vous à la chaîne pour ceux qui l'ont pas fait, ça fait toujours plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:59

Je crois que j'ai du regardé toutes tes vidéos mais je me suis jamais inscrit à la chaine xD

J'irai le faire quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

Me me quand on a la supériorité en archers, j'en prend plus, ils se font aussi décimer au corps à corps car si tu veut qu'il bénéficient de leur charge, il faut les mettre en première ligne, et une fois au corps à corps, ils se prennent toutes les flèches ^^ et puis même leur défense est très basse
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:46

Super bataille bravo a tous! Ca fait plaisir de pouvoir voir qd mm a quoi ressemble shogun et ya des trucs qui ont l'air vraiment pas mal comme les batiments sur la carte qui donnent des bonus aux troupes! Very Happy
Beau retournement de situation et gg a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud   Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruud [refusé]
» Jack [refusé]
» Video des meilleurs trailer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: