La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War

Aller en bas 
+8
K e n s e i
babek
Tiger
Slokurn
kajaani
Soult
Bernadotte
kaiiser155
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:04

Bonsoir à vous nobles samouraïs, généraux...

Je suis Kaiiser, officier à la Légion. Suite au conseil d' un de vos officiers je viens poster directement sur votre forum; Je souhaitais vous convier, vos généraux, vos soldats... Au tournoi que j' organise sur Shogun 2 Total War. Pour plus d' informations rendez vous sur la page dédiée à ce tournoi http://lgi-tw.daddyalbum.com/t432-tournoi-shogun-2-total-war#1618 afin que si le coeur vous en dit et que vos armes sont assez affûtés pour lutter contre la communauté française, vous puissiez vous y inscrire.

Je vous salut et espère vous revoir sur le tournoi avec vos samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:52

Salut à toi, digne Ambassadeur !!

Donc, il y a de fortes chance que nous participions mais le problème étant que nous ne savons pas si nous aurons les joueurs requis car le moi de mai est synonyme d'exam etc ...... donc nous confirmerons notre inscription au courant de la semaine prochaine !

Cordialement, Bernadotte.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

cela dépend aussi si on a des intéréssés et + de 2 clans inscrits Wink
comme l'a dit bernadotte, on te confirme sa samedi prochain je pense quand je rentre...

Deja y aurait il des intéréssés parmi nous? tournoi pour tout niveau je pense car non international = plus accessible... et sa peut entrainer...
moi et bernadotte seront peut etre de la partie si ce tournoi est approuvé, d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
kajaani

kajaani


Messages : 32

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:35

Ce tournoi m'interresse particulièrement pour voir de nouveaux francais mais le problème est que j'ai le bac le moi de juin. Ce qui veut dire que les rounds ne devront pas durer trop longtemps ou bien sur faire sur une longue période. Sinon cela pourrait être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

Je pense que je pourrais y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:20

Ouai ben Kajaani, j'ai le problème que toi Smile donc moi si je joue c'est peut etre le vendredi soir ou samedi soir. Dons je pense que le tournoi devrait prendre une pause pendant les 2-3 semaines de "bac" lol?
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:40

Merci de votre accueil

Ne vous inquiétez pas j' ai également le bac en Juin + un concours donc je prendrais en compte le calendrier de révision et de passage il n' y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kajaani

kajaani


Messages : 32

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:56

ok donc il n'y aucun problème à ce que je ne sois pas là pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:08

Je verrais avec chacun des responsables de clans comment s' organiser en période d' exam afin que personne ne soit pénalisé et que tout le monde puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:21

Je participe avec une grande motivation si cela est toujours d'actualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:33

Pouvez vous me communiquer vos équipes pour le tournoi s'il vous plait ?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:29

Salut Kaiiser !!

Pour les équipes, on te donnera sa demain , notre général revient ce soir ou demain matin, et je pense que tu comprendras mais il faut son consentement !!

Mais je peux te dire déjà une équipe de sur, en 2v2 : Moi-mêmes et Soult !

Cordialement, Bernadotte !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:34

La deuxième équipe sera composée de moi-même et Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:17

ia une limitation d'equipes ou pas?
parce que ce serait peut etre pour tous les autres de tester votre niveau et de vous entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

J' avais fixé une limite à la base mais je pense que on peut l' enlever ! Je l' avais fixé comme base, combien d' équipes voulez vous constituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:21

Bah personne d'autre ne s'est manifesté pour l'instant, on va pas attendre 1 mois que des gens se décident xD

Le tournoi est censé débuter quand? Ça aurait été bien qu'il débute avant la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser155

kaiiser155


Messages : 15

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

J' attend des nouvelles des dragons pour avoir leurs équipes et après il sera lancé je pense que se sera dans la semaine probablement Mercredi ou Vendredi je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
babek




Messages : 8

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Je serai présent avec keeper à mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:11

On a donc 3 équipes 2v2 :
-berna, soult
-slokurn, tiger
-babek, keeper

le tournoi se lancera surement vendredi, on a le temps jusqu'à mercredi pour former une équipe 3v3 si vous le désirez. malgrè les exams, le tournoi sera adapté en fonction donc allez y, sa vous entrainera clown
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:02

Je conseil fortement aux nouveaux et aux sous-off de participer a des tournois comme ceux-là pour montrer votre implication et votre motivation !
Car la 2 équipes sur trois sont de l'état major...


En plus, cela vous entrainera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:31

Il y aurait une autre équipe : kajaani/kensei après je ne sais pas si on peut inscrire une 4ème équipe 2v2? sinon on trouvera bien un 3ème joueur pour une équipe 3v3 quand meme Smile
Si quelqu'un voit kaiiser, ce serait bien de l'avertir, merci
Revenir en haut Aller en bas
K e n s e i

K e n s e i


Messages : 136

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10

On poste nos résultats pendant ce tournoi en temps réel ^^ et donc je commence

Equipe [Kajaani et K e n s e i] contre les DRAGON [De Soubise et De Coignet]

Victoire 3 - 1 pour [Kajaani et K e n s e i]


Les screenshots :

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War 2011-010

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War 2011-010

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War 2011-010


Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:18

Bravo les gars Wink
Un ensemble prometteur tout sa, sa va bien vous entrainer. N'hesitez pas à trouver d'autres clans sur la liste des batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:34

gg et continuez comme ça, représentez nous fièrement dans ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
kajaani

kajaani


Messages : 32

Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:18

merci à tout les deux j'espère que l'on continuera sur notre lancée pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War Empty
MessageSujet: Re: Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War   Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation au tournoi French touch 1v1
» Problème Total war Shogun 2
» VS Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: