La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 invitation au tournoi French touch 1v1

Aller en bas 
+3
Soult
Murat
DAVOUT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:34

hello amis de la garde royale ,

cherLlafayette ,


Nous serions honoré de votre présence au tournoi 1v1 french touch;
recevez cette invitation et rejoignez les combattants au lien suivant:.ftt.powa.fr

vous y trouverez toutes les infos sur les modalités du tournoi .

bien à vous

Davout cheers


**********
edit par soult :
site : http://www.ftt.powa.fr
arbre du tounoi : http://www.ftt.powa.fr/arbre/?page=tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:49

Je participerait (enfin je pense) ^^
Merci de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:18

salut à toi davout, au plaisir de te voir chez nous Wink

je pense que je m'inscrirai aussi afin de représenter notre clan, a bientot sur le champ de bataille king ,
les autres courageux, je vous encourage à faire de meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:03



Bonjour les gardes Royaux

C'est cool de venir , remerciements ,

Pour la forme , je vous donne le lien , car j'en avais oublié la moitié !!!

www.ftt.powa.fr

A bientot sur le chanps de bataille

Amitiés

Davout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:55

merci davout, je m'y suis inscrit avec hate Very Happy .
allez mes hommes, suivez moi sur le champ de bataille Exclamation gloire à la garde royale, meme si sa risque d'etre dur affraid

qui s'inscrit Question faites vite, les places sont vites prises...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:33

Je suis pret à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:30

Je me suis inscrit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:07

GENERAL RULES

Tournament style
It is a direct-elimination tournament that will require three victories to qualify to the next round. ("Best of five"). To demonstrate that you are versatile players, the choice of budget and the choice of some maps are permitted.

Registration
For participation it's necessary to register and leave your contact information in the relevant topic in our forum. Player who will be caught playing with a different steam account (not only in the tourney itself but in general) will also be disqualified.

Format Rules
This is knockout style Tournament. Each participant will play a "best of five" formula for all rounds. Player mentioned first in fixtures choses faction first in first battle and attacks. In the second game the situation is vice versa. In the fifth battle select and attack which won the fourth battle. You are not allowed to use one faction twice during the match, to choose the opponent's factions is also forbidden
If tied at 2-2, the fifth part should be mandatory on grassy flatland.

Rules for 10K and 14K are the same
Budget: the host choice between 10K or 14K
Units size: the host choice between medium or large unit size
Unrestricted Camera
Map: Grassy Flatland, Italien Grassland, Prussien Hill, Homestage, Syrian Ridge, Pyramide, Berge du lac Espagnol, Province de Salamanque, Ria dé Galice, Pyrénées pik
Time of day: midday
Weather: dry
Limits: No mortar battery and rocket troops, maximum of 2 artillery, maximum of 1 unicorns 20L
maximum 2 LC (Lancer Cavalry),
maximum 4 HA (Horse Archers – shooting cavalry),
maximum 4 skirmishers with 100-125 range,
Spam line infantery is forbidden: for 10K/ 8 line infantery max (including line, guards, milice)
for 14k/ 12 line infantery max (including line, guards, milice)

DLC units able to use.
It's possible to use only default factions and units. Custom Unit Cap active (for example: Old Guard etc.)

Choose map
When you host, you choose a map in the proposal maps and have to attack. But The host can't play more then one time on the same map


Rules of the fight
Red line and corner camping are strictly forbidden and will be punished
If player breaks composition rules then sides can rematch this game if both players agree, if they doesn’t – rehost with new armies.

Crash game:
If crash is at the beginning of the game and no one has obvious advantage then the game will be replayed with the same armies and factions. If both players agree they can change armies and factions.
If a crash happened when one player got obvious advantage and both sides agree with the result of the game then there is no need in rematch. If one of the players doesn’t agree then players must publish screenshots proving their priority by the moment of the crash. All disputable issues will be considered by the administration of the tournament.
If during the match there was the case of breaking the rules or a crash when one of the players had an obvious advantage and the game was replayed by mutual agreement, its results will be accepted.

If the game was not played on time:
The Administration of the tournament will create topics in the forum with the description of each game. This description will contain a deadline information and also will state a players. Each participant must reply in this topic. If player does not reply and does not participate in the game he will be considered to suffer a defeat. If players was trying to play but it was impossible to do by technical or another valid reason then the administration can change the deadline. If participants can't play on time they must leave information in the relevant topic of the forum. If one of the players agree to pass his turn in the tournament, the administration will have no objections. If not, then the administration will solve this question at their discretion. Player who was caught at disruption of the fight will be disqualified.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:42

Elimination direct qui requiert 3 victoires pour se qualifier au round suivant. Le choix de map et de budget autorisé.

max 5 matchs
le joueur mentionné le premier lors de sa poule heberge et donc attaque puis vice versa lors des autres matchs
on ne doit pas utiliser 2 fois la meme faction et prendre les 2 memes factions sur le match est interdit (l'attaquant choisi en 1er)
si il y 2-2, la 5ème partie se déroule sur plaine herbeuse

-budget : on choisi entre 10k et 14k
-taille unités : moyen ou grand
-maps autorisés : plaine herbeuse, prairie italienne, colline prussienne, cretes syriennes, pyramides, berges de lac espagnol, province de salamanque, ria de galice, "cimes des pyrénées"
-time of day : midi
-temps : sec
-limite : pas de roquettes, pas de mortiers, max 2 artilleries, max 1 licorne de 20livres
-maxi 2 lanciers
-maxi 4 shooting cavalery (cavalerie montée, chasseurs à cheval)
-max 4 100/125
-spam ligne interdit : 10k : 8 lignes max (inclus milice, elite et ligne) ; 14k : 12 max (inclus milice, elite et ligne)
-DLC unit autorisés à utiliser
-It's possible to use only default factions and units. Custom Unit Cap active (for example: Old Guard etc.)

Quand tu host, tu choisi la map dans celles proposées et tu doit attaquer. mais l'hebergeur ne pas peut pas jouer plus d'une fois sur la meme map

camper à coté des lignes rouges ou dans les coins et interdit et peut etre puni

Si un crash apparait au début de la partie et qu'il n'y a pas d'avantage évident, le jeu peut etre rehost avec les memes armées et memes factions.
Si un crash apparait quand un des joueurs à un avantage evident et si les 2 joueurs sont d'accord avec le résultat du match, il n'y a pas besoin de refaire le match.
tout problème discutable sera examiné par l'administration du tournoi.
si il y a un crash avec un avantage evident et que les 2 joueurs veulent rejouer le match, ce résultat sera accepté.

l'administration du tournoi créera des topics avec la description de chaque round qui tiendra une date limite pour faire les 5 matchs.
chaque participant peut répondre dans ce topic. si un joueur ne répond pas et ne propose pas de date de jeux, il sera considéré comme perdant. Si deux participants essayent de jouer, mais n'y arrivent pas à cause d'un problème technique ou autre raison valable, l'admnistration peut repousser la date limite des matchs.
on peut abandonner le tournoi et s'expliquer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:57

et voici contre qui on tombe...

Soult vs {CdC} Chevalier_Delzons Crying or Very sad
Tiger vs [|DRAGON|]-De Cambronne
Murat vs [USSR] faraner affraid
Slokurn vs |-IRONS-| MarK affraid

sa veux tout dire... moi je vais galérer, murat ta intéré à assurer le grand et slokurn ben bonne chance quand meme Very Happy
tiger, tu est notre espoir, cambronne est tout à fait à ta portée pour ton niveau alors entraine toi bien Exclamation tu es l'espoir de nous 4 je pense silent

http://www.ftt.powa.fr/arbre/?page=tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:09

faraner il est fort? je l'ai jamais vu ^^', delzons il est parfaitement a ta portée soult ^^ j'ai joué contre lui et sans raven qui lui a passé son full cav je l'aurait tuer ^^
Après les autres je connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:49

faraner c'est juste un des chefs des USSR Very Happy
http://steamcommunity.com/profiles/76561197999173343
un peu moins actif mais redoutable avec 500heures d'expériences affraid

Delzon est quand meme le cdc le plus actif sur napo...
http://steamcommunity.com/profiles/76561198003724900/

pour Cambronne, tiger tu peux te le faire tiger, ta intinret à passer le round 1 sans vouloir mettre la pression Wink
http://steamcommunity.com/profiles/76561198007354546

et slokurn, sa va etre chaud je pense affraid , il a que 200heures de jeu mais les IRONS sont pas mauvais, ta tes chances si tu t'entraine à fond contre des clans en 1v1 Exclamation
http://steamcommunity.com/profiles/76561197980330596
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Je pense pas pouvoir y participai pale
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:17

Bah je connais pas du tout ce joueur mais si tu dit que ca va être chaud je risque d'avoir du mal Very Happy

Par contre que 210h de jeux alors que moi j'en ai 150 xD
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:42

Le round 1 a commencé Exclamation

vous pouvez laisser vos horraires disponibles à votre adversaire ici :
http://www.ftt.powa.fr/viewforum.php?f=50

ajoutez le à vos amis ensuite, ce sera plus pratique Wink

BONNE CHANCE A TOUS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:17

Démontez-les cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:07

N'empêche j'ai encore du pot, je me paye un russe, donc en moyen c'est mort ^^' et il a 513 heures de jeu (ceux de nos adversaires le plus actif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

tkt murat, on a confiance, je te conseille de le démonter en grand Very Happy

pour nous 4 , je vous conseille de réfléchir à vos pays à utiliser bounce
par exemple murat, si tu compte le gagner en grand, choisi les bons pays et si lui te prend en moyen, fait quand meme attention Arrow je te conseille vivement de mettre en place une compo anti-rush russe avant la fin du tournoi en jouant contre des russes... de meme pour slokurn peut etre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

Je me suis qualifié par une victoire 3-0 GG à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:16

Bravo slokurn , tu m'épate ! affraid

Quels ont été les factions joués et maps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:20

Je t'épate lol?

Bref, euh il y a eu ria de galice, plaine herbeuse et la carte italian je sais plus trop quoi Smile

J'ai prit les russes, francais et anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:17

Parce que je pensait que Mark était plus fort et que si tu le battait, je pensait plutot à 3-1 ou 3-2 mais en tout cas bravo cheers

tu peut dire (parce que sa m'interesse) les factions de ton adversaire et si c'est du 10k ou 14k juste pour savoir (j'aimerai bien savoir pourquoi ta pris les russes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:31

gg a toi slokurn !!! Tres impressiant Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:46

Merci Cambronne Smile

J'ai prit les russes, comme tu t'en doute pour les licornes Smile C'était surtout pour tester, étant donné que je gagnais 2-0 ^^

Mais attention, mes victoires sont certes des victoires mais je ne l'est pas écrasé Very Happy
2 de mes victoires était plutôt nettes ( genre 1000 kills pour 700 pertes), mais la 3eme sur plaine herbeuse était vraiment très serrée, il devait peut -être me rester 100 hommes Smile

Si vous voulez je peux poster ce replay, parce que à un moment de la bataille j'étais très mal en point, et j'ai du faire un repli stratégique pour finalement m'en sortir; je pense que cela pourrait vous être utile lorsque l'on est dans une mauvais situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:35

J'ai gagné 3 à 1 Wink

La 4ème partie ayant beugé vers le milieu, Delzons a reconnu avoir perdu donc j'ai accepté sa défaite comme je n'avait pas le temps de la refaire pour ce soir...

je risque fortement de tomber contre (HG)Rarramel, ce qui ne sera pas du gateau affraid

je posterai mes screens demain si vous voulez et si sa te tente slokurn, tu peut toujours mettre ton replay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation au tournoi French touch 1v1 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation au tournoi French touch 1v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade - Royal-Dragons
» tournoi ntw par lapointe
» Tournoi interne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: