La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 invitation au tournoi French touch 1v1

Aller en bas 
+3
Soult
Murat
DAVOUT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soult




Messages : 2113

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:35

J'ai gagné 3 à 1 Wink

La 4ème partie ayant beugé vers le milieu, Delzons a reconnu avoir perdu donc j'ai accepté sa défaite comme je n'avait pas le temps de la refaire pour ce soir...

je risque fortement de tomber contre (HG)Rarramel, ce qui ne sera pas du gateau affraid

je posterai mes screens demain si vous voulez et si sa te tente slokurn, tu peut toujours mettre ton replay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:24

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:57

Première victoire des francais contre les anglais en 10k sur plaine herbeuse:
Spoiler:


Deuxième victoire d'affilée des prussiens contre les ottomans en 10k sur pyramides (hebergeur : delzons)
Spoiler:

3ème partie, je prend les ottomans contre les francais en 14k sur pyramides.
on commence, je bute la moitié de sa cavalerie(3) + une milice et il m'en reste encore 5 (une cavalerie légère en fuite seulement)! je comptait buter ses dernières cavaleries comme sa mes janissaires auraient étés tranquilles et ma cavalerie l'aurait fait chié Very Happy . evidemment beug!
on rehost same map , same compo, du coup plus de surprises, il refait pas les memes erreurs et jme fait buté...
Spoiler:

4ème partie, je prend les anglais(avec un obusier) et lui les prussiens (0ob.) sur plaine herbeuse en 14k (c'est lui l'hebergeur).
Du coup il est obligé d'attaqué, j'etait en train de lui pété un flanc quand sa a beugé... donc comme je devait partir (j'avait pas le tps de la refaire), delzons a reconnu alors d'avoir perdu...

Donc 3-1 et le prochain sera encore plus dur affraid


Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:30

C'est vrai que les bug sont plutôt récurrents .. Idem pour moi, notre première partie avait buguée et même si j'avais un léger avantage on considéré égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:03

gg a vous deux, moi j'ai un dm de français a faire et j'avais totalement oublié donc je passerait pas beaucoup cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:20

Depuis quand il faut une semaine pour faire un dm de francais? xD

Tu torches ca en 1h voir 2, osef du francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:47

Quand il faut faire une double page et que j'ai un contrôle de physique et de math ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:36

fait gaffe parce que la deadline est en fin de week-end je crois ! après tu peut la repousser un peu mais faut que tu le mette sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:36

Oui, et tiger tu fais quand tes matchs toi aussi?

Ce serait vraiment cool qu'on passe tout les quatres le premier round Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:57

Cambronne est absent depuis 6 jours, c'est difficile de faire ses matchs hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:07

si cambronne ne se manifeste pas avant ce week end, tiger aura gagné par forfait Very Happy idem pour murat mais dans le sens inverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:27

J'ai posté 2 messages sur leur forum, il a répondu au première 4 jours après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:02

Bon je me suis fait éliminer du tournoi par le 3° joueur mondial mais j'ai réussi a sauver l'honneur je n'ai perdu que 3-1 je poste les replay dnas la partie ecole de stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:22

bon j'ao aps sauvé l'honneur, j'ai perdu 3-0 contre rarramel, un des meilleurs joueurs espagnols que je connait Very Happy

ps : tiger à honte, mais il a aussi perdu contre cambronne affraid

TOUS AVEC SLOKURN Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:05

Erf ! Ca craint qu'il ne reste plus que moi u_u

Va faloir que je gagne pour sauver l'honneur des gardes royales xD !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

J'ai perdu 2-3 contre aggony alex...

Je suis trop dégouté je gagnais 2-0, mais après il m'a massacré. Sa cav était vraiment trop abusée j'ai rien pu faire.

Sérieusement la dernière manche en med/med, j'ai vraiment rien compris comment il m'avait démonté. Avec sa cavalerie ottomane contre la mienne il en fait qu'un bouchée et après débâcle !

Il dit qu'il est soit disant l'un des meilleurs joueurs au monde mais bon...

Le prochain qui dit que je suis fort jle démonte xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 7:02

Si je te dit que tu est fort ^^ pas la peine de le nier slokurn flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:11

Jte montre les replays?

Les 2 premières batailles je les ai apparemment gagnées car il avait pas joué depuis 1 semaines Very Happy

Mais a partir de la 3eme bataille j'ai cru affronter un autre joueur. La 2eme bataille je l'ai gagnée en med/med sur plainte herbeuses, par contre après il m'a enchainé sur cette foutue map u_u

Bref, je suis encore très loin d'être "fort"
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:05

dommage... ta pris les screens ? Very Happy

je n'ai qu'une chose à dire : merci à caux qui ont eu le courage d'y participer Twisted Evil

"la garde meurt mais reviendra" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation au tournoi French touch 1v1   invitation au tournoi French touch 1v1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation au tournoi French touch 1v1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade - Royal-Dragons
» tournoi ntw par lapointe
» Tournoi interne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: