La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+11
Arratos
MacBernik
Murat
Shidoku
Guillaume
cflorian17
Ares
Pandemic
Slokurn
Telnitz
Geromino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Telnitz




Messages : 1261

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:34

Juste pour info Guillaume, après chaque sortie de TW, tu vois des centaines de commentaires plus débile les uns que les autres pour critiquer le jeu... c'est comme ça, c'est une série donc les joueurs attendent toujours certains trucs. Rome 2 vaut son prix, et même si je dois avouer que le multi ne m'intéresse pas du tout (s'aviez pa ka pleurer pour qu'il enlève la conquête de l'avatar tongue), le solo en co op beugé me suffit affraid 

Et pour la série dont tu parles, le réalisateur a refusé toutes comparaison avec AGOT, justement à cause des libertés fantatiso-magique qui sont dans cet univers alors que sa série se veut proche de la réalité. Si j'ai le temps, j'y jetterai peut être un oeil ou deux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

exact the white queen est incomparable car c'est une série historique,mais tu te rendras vite compte que c'est filmé de la même façon que GOT et les complots sont aussi captivant .
Pour rome 2, je pense qu'il ne vaut pas son prix si on le compare à rome 1, pour moi qui ai beaucoup joué à rome 1 c'est difficile de payer 50 euros pour un jeu meilleur sur certain aspect mais moins bon sous d'autres.
Si on compare rome 2 à d'autres jeux faits sur cette période d'accord ca vaut largement son prix mais par rapport à rome 1, je ne vois pas l'écart de qualité qui devrait exister pour justifier un tel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:25

Game of Thrones - Page 5 10115210
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:35

franchement, niveau gameplay, je préfère le 1 mais il commence à dater graphiquement x) Et comme slokurn le dit, il y a plus de nations viables dans le 2 que dans le premier ^^ (va jouer les barbares contre des phalanges)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:58

C'est pas le topic mais selon moi la camp solo et co op par rapport à celle de shogun et FOTS (que je trouvais déjà beaucoup mieux que les précédentes) vaut le prix de Rome donc bon xd
Pour le multi, rien que les cav qui font demi tour quand elles sont "accrochés", ça m'énerve quand je regarde bubu jouer donc c'est même pas la peine.
Et le débat, des mieux et des moins bien, on l'a déjà vu avec shogun, c'est STERILE. Stop comparer avec un jeu aussi vieux que Rome1, même si c'est une suite ... C'est comme comparé Window 95 avec Window 8 .... ça n'a pas de sens. Dommage que tu ai perdu 50€ si le jeu te plaît pas mais arrêtons la nostalgie maladive.

Pour une fois que je dit à un plus jeune que moi d'évoluer .... prenez en note, c'est rare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:49

Ne te méprends pas, je trouve le jeu déjà très bien ^^ Sinon, je n'y jouerais pas ou pas beaucoup. La le seul truc qui limite battlefield / wargame et rome 2, c'est mon temps xD


Après, les cav, j'aime bien le fait qu'il faut bien les utiliser sous peine de les perdre très facilement. En fait, le seul truc que je reproche au jeu, c'est la trop grande puissance des infanteries de mêlée (barbares surtout) par rapport aux phalanges qui sont juste horrible à jouer contre un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:55

Bah justement, je trouve que contrairement à shogun, on peu laisser au contact des cav, surtout des élites, contre des lanciers ... sur shogun, tu frôles des ashigaru yari, tu pleures (sauf si tu as des gardes d'élite lvl 9 bien sûr). Et dans FOTS, c'est encore pire. Alors que les cavaleries noble, en solo, ils me démontent des piquiers d'élite ... bon après c'est du solo mais quand même, je trouve que les cav sont beaucoup moins fines à jouer (surtout à cause de ce "bug" qui fait qu'elle retourne au combat et qu'il faut "violer" sa souris pour qu'ils se dégagent).
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:59

C'est pas un bug Surprised Pour les lanciers, le problème est juste que les lanciers sont nuls contre la cavalerie (no fake, c'est du à l'attaque en formation Wink). Envois ta cavalerie face à une infanterie typer garde royale galate ou guerrier fidèle et regarde comment elle se fait découper ;)Ou encore envois ta cavalerie face à des piquiers en formations (c'est l'équivalent des ashigaru yari ^^ ).

En multi, pour rentabiliser sa cav, il ne faut pas qu'elle se fasse accrocher par une infanterie lourde (guerriers fidèles, galates,...). En effet, si elle se fait prendre en mêlée, elle va être détruire en très peu de temps car :
- soit la cavalerie reçoit l'ordre de se reculer et elle se fait découper
- soit elle reste au contact et souffre alors fortement de sa grande taille et se son manque d'hommes
Par contre, une cavalerie qui charge de dos une infanterie (même lourde) qui est déjà en mêlée fera un véritable carnage.

Les cavaleries nobles sont une bonne cavalerie pour contrer la cavalerie adverse (experts en défense face aux charges) mais sont relativement mauvais contre l'infanterie lourde quand on les compare par rapport aux cavaleries de choc du même prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: