La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD

Aller en bas 
+18
Gauthier
Ultimate_Slayer
André Masséna
Telnitz
Shidoku
Amadeus971
shigeru
Dadaaaa
Guillaume
Discab
MiChT0
Ziel
thémistocle
Pandemic
Thino
Slokurn
Murat
Soult
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandemic




Messages : 723

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:05

Bon cette bataille m'a franchement casser les couilles...
Mon adversaire était un putin d'autiste qui a foutu ses legers a 10cm de ses lignes et qui tirait avec tout sa sur mes troupes... Evidement il prenait très cher mais vu que je me tappait 8 cavaleries face a moi, apparament des autres car j'ai essayer de refaire sa compo et pas assez d'argent ni de place si il y avait tout sa...
A part sa bah les autres se sont fait plaisir, et je me retrouve en négatif de 16.
Super...

P.S: Vu la disposition et les effectifs des armées, j'en conclue que je me suis tapper l'armée de Speed Reader et une partie voir la totalité de la cav d'Outrage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

voila un gros Bouffon qui quitte parce que il perd.
Donc pas de région conquise, pas de succès, Kedal, ptin de noob!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:14

Il y a un topic sur jv.com qui parle de ceux qui quittent la partie avec alt+F4, tu peux aller mettre son pseudo Smile

D'ailleur certains dragons utilisent alt+F4 de temps en temps aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Discab

Discab


Messages : 10

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:35

Alors voilà une belle bataille contre un campeur. Voici la map :

Spoiler:

Mon placement de départ, classique, avec de la cav cachée dans les bois, deux à ma gauche (vétérans : yari et katana), une à ma droite (katana):

Spoiler:


Et voilà la jolie position de mon campeur qui a rush la coline pour ne plus la quitter :

Spoiler:

Avec lui en haut et moi en bas, vu nos positions, je suis mort si j'attaque de frond. Je décide donc de me décaler vers la droite :

Spoiler:

Et ce que j'espérai arriva ! Dans son soucis de ne pas quitter sa colline, mon ennemie se contente de tourner sur lui-même... et ce met tout seul ma cav vétéran dans le dos !

Spoiler:

Et là, il ne me reste plus qu'à lancer une attaque générale. Pas assez pour détruire son armée...

Spoiler:

... Mais assez pour l'obliger à avancer les yaris protégeant son dos ! Chemin ouvert pour la cav, massacre général. Le reste, comme on dit, appartient à l'Histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:01

jolie Shocked What a Face
et surtout gg Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Essonne

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:44

Juste une blague : après avoir pris l'atelier ( dojo + armure et défense ) avec mon allié nous nous somme regroupés face à nos ennemis qui s'étaient positionnés ... dans une cuvette juste au pied de la colline et qui nous chargeaient !
Le résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:38

Voila j'ai gagné contre ce noob Very Happy J'ai oublié la screen de la victoire mais vous ne douterez pas de ma victoire éclatante Wink
( Beau noob en corner camp dans la foret + en montée... )
[url=https://servimg.com/view/16927875/57]Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Camper10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:49

J'ai déjà connu ça sur empire, jamais sur napoléon mais c'est super chiant, heureusement, les dojos trouvent toute leur utilité dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:35

Je crois que aujourdhuit j'ai gagner le prix de la plus lomgue bataille contre un full cav ... Jai gagné mais je vous pris de regarder le nombre d'heure de jeu sur le screen
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 2012-043
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:11

Euh excuse moi mais je sais pas si je vois mal mais c'est bien affiché 3h?
Non mais c'est quoi comme mec sa n'existe pas^^
Mais en tout cas GG pour ta victoire et surtout ta PATIENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:51

Lol voila le moyen de faire durer la partie, 5 minutes de mêlée, 5 minutes de chargement et 3 heures de campe, j'ai connu ça sur napoleon une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 0:37

Je détrone haut la main Amadeus pour la plus longue bataille sur shogun !
Je tombe sur le top 11 mondial et voyant qu'il joue en taille des unités petites je demande à Soult de me sauver ce qu'il ne fait pas clown . Je savais pas alors que j'étais partie pour un marathon sans fin.
Pour info à la fin j'avais 2 escouades de moines (16 et 24), une escouade de fusilier moine (14), une escouade de ashigaru yari (46), une escouade d'auxliaire naginata (23) et mon adversaire n'avait plus que 6 gardes du corps.
Le problème était que son gén était full bretteur (banzai, att, déf et armure abusé, aucune pénalité contre les lances ....) mais il me narguait quand même.
Heuresement steam est venue à mon secours et les serveurs ont planté alors que je m'apretais à passer une nuit blanche devant mon PC.
Alors me dirais-vous, Telnitz t'es vraiment un c** d'avoir attendu si longtemps juste pour une victoire mais je l'ai fait juste pour éviter que mon adversaire gagne... De ce coté j'ai échoué puisque la partie devait être aussi compté comme une victoire pour lui mais tant pis.

Heureusement que ma foi en l'empereur-dieu est indefectible et bien loin des fausses promesses du chaos ou même du bien suprême.

En tout cas, inutile de retenir son nom, sachez seulement que c'est le clan "Shogun samurai" et que si vous les rencontrer....comme dirait un vieux barbu que murat ne connait surement pas "fuyez pauvre fou"

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 2012-039
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:05

lol 6 heures, tu n'avais donc pas perdu contrairement à ce que disais le perfide soult hap, j'espere que tu vas gagner plein de batailles pour rester devant le roi des kikoo Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 8944
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:37

J'aime bien la citation que murat ne reconnaitra pas xD

GG pour ta patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:30

Chapeau mon amis Smile La patience est une vertu !
Revenir en haut Aller en bas
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:50

Félicitations. Moi, au bout d'une heure, j'aurai abandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:56

Citation :
En tout cas, inutile de retenir son nom, sachez seulement que c'est le clan "Shogun samurai" et que si vous les rencontrer....comme dirait un vieux barbu que murat ne connait surement pas "fuyez pauvre fou"

Haha ! Honte à toi Murat Smile

En tout cas Telnitz, cette longue bataille m'aurait largement permis de repasser en tete si j'en aurais eu l'envie... affraid mais je trouve sa marrant la campouze de 19h à 1h30 du mat, c'est un belle soirée lol?
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:53

En plus j étais bien fatigué et malade et je voulais me coucher tot (pas en meme temps que soult a 8h quand même ). En tout cas j ai vue apres que tu m avait effectivement depassé briallement pendant ce temps... heuresement que j ai battue ...ou presque le 11eme. Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 738492
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:28

Salut tout le monde,
Voici un jolie petit screen d'un noob que j'ai litéralement EXPLOSER, il ramait comme un porc, j'ai mit 5 minutes à faire 20 mètres et 5 secondes pour l'anéantir :

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:17

Tu aurais pus deco aussi^^
Contre les noobs qui rament moi perso j'hesite pas^^ Arrow Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 256577


Dernière édition par Gauthier le Sam 25 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:21

Pas mal le ratio sinon comme campeur il y a le classique corner camping de empire, le mec laisse ses alliés se démerder en 3 vs 2

Le plus marrant est que j'ai aidé amadeus à vaincre son adversaire (d'ailleurs, tu as super bien joué pour une première partie (on voit les unités restantes en bleu sur la mini map), amadeus part ensuite sur les lambeaux de l'armée du 3° opposant qui joue l'avance recule avec ses 125. Je m'approche de mon adversaire qui commence à engueuler ses alliés pour avoir perdu et que maintenant il est en sous-nombre par leur faute (moment comique). Alors commence un long engagement de légers qui finis à ce qu'on est plus de balles et à ce moment la je crash Razz

On apprécie au passage les légers niveau 13 derrière les piques ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Gauthier

Gauthier


Messages : 53

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:33

Moi un full cav en format moyen..
J'ai pas pris de cav^^ j'étais contre un noob .j'ai attendus 30mn
Il m'a explosé avec ses archers level 9 et ses fusiliers à chevals..(je ne prends pas d'unites de tirs sauf des fusiliers^^)Et j'ai gagné avec mon gégé commandant(il n'avait pris que du tirs)170 morts le gégé commandant!! starwars
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:35

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9655307452692_bataille_marrante_avec_amadeus_et_telnitz.jpg

Voila une bataille de napoléon total war opposant Shidoku/Junot VS Amadeus/Telnitz

C'était tres marrant de voir jouer les deux gg a eux quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Lol je pensais pas qu'on se retrouverais avec Amadeus dans le topic "Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs", je sais qu'avec une seule game à mon actif sur le multi de napoléon contre Murat, je suis plus proche du noob que du PGM mais ...

GG à vous même mon erreur sur la map a failli rendre la partie moins intéressante.

Par contre le coup "tu mets pas les piques sinon je campe", c'était un peu cuit pour moi nn? 5 voltigeurs à 60 vs 5 fusiliers à 90, même avec la pente j'avais aucune chance Shocked ? d'où les piques, heuresemenrt que Ama a moins de scrupules bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Mais non je l'ai mi sur ce topic pour rire en tout cas on croyais que vous étiez vraiment des merdes mais non vous vous etes bien débrouiller GG
Et oui junot m'a fait rire quand il a dit "Si tu mets les piques je campes!!"
J'espère qu'on en refera d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:57

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 2012-085

Notez les 2 rangées de fusils, plus 3 grenadiers What a Face
heureusement qu'il n'avait pas les tenir bon sur les yari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens contre des clans sur Napoléon Total War
» Screens
» Screens de nos campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: