La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD

Aller en bas 
+18
Gauthier
Ultimate_Slayer
André Masséna
Telnitz
Shidoku
Amadeus971
shigeru
Dadaaaa
Guillaume
Discab
MiChT0
Ziel
thémistocle
Pandemic
Thino
Slokurn
Murat
Soult
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telnitz




Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:57

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-085

Notez les 2 rangées de fusils, plus 3 grenadiers What a Face
heureusement qu'il n'avait pas les tenir bon sur les yari
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

Voici quelques jolies screens pris face à des noob :

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-024

+ écran des stats :

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-025


De l'art me diriez vous ?! J'ai du détruire cette absurdité !

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-026



Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-020

^^

bonne ou mauvaise compo en trésorerie petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Excellente compo xD

PS tu as encore plus killer que quand on était contre les deux noob mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:41

ouai =p

et encore j'ai quelques regrets, j'aurais pu faire mieux à cette partie et à celle que j'ai faite avec toi, mais je commence à bien gérer cette compo =)
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

C'est vrai que cette compo que tu as utilisé avec moi m'ai paru bizarre je croyais vraiment perdre(bon moi pour 5 infanterie je me suis prit 9 infanterie^^ ) mais en tout cas gg a toi macbernik^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

Coucou !
Voici quelques screens de noob, campeurs et de mecs qui font des compos disons... bizarre Razz

Quelle bataille équilibrée ! Nan en faite j'ai mal manipuler ma cavalerie du coup je me retrouve à 500 hommes contre plus du triples !
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-038
Mais... Ma patience et mes mouvement m'ont permit de le fumer ! J'ai quand même du descendre de ma colline et l'attaquer alors qu'il était bien plus nombreux !
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-039
Dans cette bataille mes fusiliers de Tosa ont été héroïques, non non vous ne revez pas ilt ont flinguer 638 hommes à eux seul :
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-040
Il m'a drophack à la fin ce con...

Voilà un screen d'une autre bataille que j'ai pu prendre à la toute fin de celle-ci puisque cette enflure m'a drophack --'
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-035






Là c'était une bataille avec 5000 kokus et j'ai oser prendre un canon.. J'ai quand même gagner les doigts dans l'nez Very Happy : Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-036






Perso je prendrais jamais ce genre de compo... MDR ! x)
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-037

Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

GG Ultimate =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

Merci Friant ! Je met au défi quelqu'un de faire mieux que moi au niveau des kills des Fusilers de Tosa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:27

friant avait fait plus de kill (et en taille d'unité moyenne en plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Battu tes fusiliers de Tosa :p Et oui vous voyez bien! j'ai fait +de 1000 kill avec 2 unités Wink
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-029

Ps: Trouver l'arnaque Wink Même si ma screen est réel^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Pas bien de bidouiller les fichiers, remet ta taille d'unité normale et joue contre des vrais joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Avec de l'infanterie de la garde impériale en taille d'unité ultra c'est pas dur ! En plus t'es en bataille historique soit plus de 6000 hommes contre toi ^^
Friant m'a battu ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Oui enfin je pense battu ou égaler et en plus petite taille d'unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

J'attend le screen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

on a pas pris de screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Pensez-y la prochaine fois bande de fous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:57

Tu joue petit bras Shigeru ^^

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 2012-100
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:57

vive le niveau de l'IA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:33

Vive mon niveau tu veux dire ^^

Non mais sur cette bataille (la dernière des batailles historiques) je crois qu'on a tous halluciné quand on a vue le contigent ennemie qui attaquait notre général défendu par 3 unités seulement et on a bien rigolé quand ces unités sont tous venus dans le même goulet d'étranglement en face d'unités d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Rien à dire Laughing

Pourtant le mec a pas trop mal joué sur le début mais quand il a vu qu'il perdait il a fait son gros noob

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

Mais le corner camping, c'est la chose à ne pas faire dans napoleon, ceux qui campent de cette manière la sont plus facilement delogeable que ceux qui campent dans des forets immenses ou autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

chuuut Murat laisse les noob faire du corner camping sur napo ou FOTS, ça assure la victoire aux vrais joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Belle noob box que j'ai écrabouillé sous ma botte Very Happy
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Noob_b11
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

C'est vraiment un progrès d'avoir rajouté qu'avec tous les dojo, un décompte commence. Même si ce genre de noob bax n'as aucune chance de passer du fait du feu croisé, c'est quand même une bonne idée de CA sunny
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

En faisant un tour sur le multi de Empire, j'ai remarquer que les joueurs campent encore plus que sur Shogun2...

Il ma fait une belle noob box au bord de la map avec plein de petit piques tout au tour...
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Noob_b12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens contre des clans sur Napoléon Total War
» Screens
» Screens de nos campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: