La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

 

 Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD

Aller en bas 
+18
Gauthier
Ultimate_Slayer
André Masséna
Telnitz
Shidoku
Amadeus971
shigeru
Dadaaaa
Guillaume
Discab
MiChT0
Ziel
thémistocle
Pandemic
Thino
Slokurn
Murat
Soult
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shigeru




Messages : 954

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

En faisant un tour sur le multi de Empire, j'ai remarquer que les joueurs campent encore plus que sur Shogun2...

Il ma fait une belle noob box au bord de la map avec plein de petit piques tout au tour...
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Noob_b12
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:33

Oui c'est une des raisons de la suppression du tir par rang dans napo pour favoriser l’encerclement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:14

Une bataille hier sur napo en 2vs2avec LordMorgan: J'ai jamais vu ca: on a fixé les rêgles comme étant pas d'artillerie et 5 léger max et mon adversaire prend seulement 5 unités de mousquetaire russe, sans cavalerie et sans infanterie légère, mais gradé au max


Allez voir dans mes captures d'écran les dernières, il s'agit de cette bataille.

Total de déploiement pour lui: 600 hommes
Total de déploiement pour moi:1442 hommes

Commentaire de son allié :"Why did you take so few men?"
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:11

Cette erreur de règle est souvent arrivé dans mes parties, la plupart du temps il rage quit en pensant qu'on ne respecte pas les règles :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:52

Spoiler:
C'est simple la le gars, sur pyramides, est resté tout en haut de son point de deploiement, il a juste envoyé a un moment ses tirailleurs en avant avant de les faire revenir.Il avait 4 unité de fusées qui m'ont fait les 3/4 de mes pertes. Bref je l'ai bien defoncé avec les chasseurs a cheval francais Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

Florian estime toi heureux moi je suis tombé contre un gars sur pyramide qui à prit les russes les regles no art 5 light MAX la bataille commence qu est ce que je vois full lycorne full élite pas.de cav et 6legers --' j ai gagner mais grace a ma cav ses.lycorne m ont fait extremement mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Ah les licornes, au début, quand il n'y avait pas encore les règles "no art, max 5 light" ça piquait sévère mdr Si en 1 vs 1 non classé je tombe sur ce genre de compo, je quitte direct, je ne supporte pas les mecs qui ne respectent pas les règles intentionnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:56

Lol tu me decoit murat tu rejoins honteusement soult dans le groupe des rage quiteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:45

Ba c'est même pas ça mais il n'y a aucun plaisir à jouer contre ce type de joueur, il campe à mort le plus souvent alors autant jouer contre un mec afk quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:30

Contre un petit (tout) nouveau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

412 vs 174, tu joues en 1 vs 1 5k?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

On était en 1vs1, taille d'unité petite et fond petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD   Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs screens contre les armées de campeurs ou de noobs xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Screens contre des clans sur Napoléon Total War
» Screens
» Screens de nos campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: