La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochain total war annoncé !!!

Aller en bas 
+20
Telnitz
Gauthier
Tiger
Fred31
katsumoto
Japancake
Ulysse.S.Grant
Amadeus971
Blackout_QC
Friant
Arratos
Junot!
MacBernik
Guillaume
Slokurn
Soult
Murat
-Insane
Dragon_Flash
shigeru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bonapartiste




Messages : 48

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:04

Il a l'air pas mal God and Generals, je le télécharge sur le champ.
Sinon c'est vrai que Last Samurai et The Patriot sont 2 très bons films, mais moi j'ai un petit faible pour Master & Commander :
https://www.youtube.com/watch?v=pFeCVCKYo4Y
Je sais pas si vous connaissez, c'est avec des batailles navales.
Revenir en haut Aller en bas
LavAzza




Messages : 7

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:12

A ce moment là, je te conseille "Le dernier des Mohicans"! Un film culte!
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste

Bonapartiste


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:13

Oé je l'ai vu aussi, la musique est culte, mais après le film j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

Voila la vidéo du prochain DLC pour shogun, vous remarquez la qualité des uniformes très fidèles à la réalité, le prix n'est pas encore donné ^^

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/power-rangers-samurai/video/video-bande-annonce-1-e3-2011-385542.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
katsumoto

katsumoto


Messages : 109
Age : 28
Localisation : france

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

Ah oui en effet tres beau uniforme et ça va insiter a prendre les katana rouges avec épée de feu vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

Bon bien sur cette vidéo est à prendre au second de gré comme tout ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:18

Plus jamais je touche au multi de FOTS ! que de la campouse au armstrong et en planqué dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

J'adore ce jeu ! Et puis si le mec campe tu peux toujours prendre les bâtiments pour attendre le temps ou le déloger. Rien n'est impossible Grant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

Si sur certaines map c'est réellement impossible de déloger un bon joueur de la foret les dojos, faut oublier, il peut les détruire avec son artillerie en plus ^^ De plus certaines map sont vraiment pas adaptées au mode de jeu (genre avec des crêtes et chacun campe de l'autre coté dans sa foret car prendre le haut (et donc le premier feu) signifie perdre la partie. Après, je pense que ca reste un jeu pas si mal que ça sur des map plates et équilibrées (genre pas des maps comme aki qui sont justes nulles sur fots)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prochain total war annoncé !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain total war annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prochain total war?
» Prochain TW historique on reforme
» Sondage Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: