La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger

 

 Prochain total war annoncé !!!

Aller en bas 
+20
Telnitz
Gauthier
Tiger
Fred31
katsumoto
Japancake
Ulysse.S.Grant
Amadeus971
Blackout_QC
Friant
Arratos
Junot!
MacBernik
Guillaume
Slokurn
Soult
Murat
-Insane
Dragon_Flash
shigeru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shigeru




Messages : 954

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:06

les pack ne sont pas indispensable. Les cav yari peuvent facile tuer des cav moine( demande a Junot) les brigand wako c'est vrai qu'ils sont utile mais sa va pas changer le cours de la bataille. Et les vassaux des ikkok ikki sont devenu beaucoup moins fort. Je vois déjà bien venir le " fatigué du monde" et c'est vrai qu'il est bien mais sa enlève juste 1point d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:09

Je pense que malgres que se ne soit qu'un addon , se jeux vaut emplement ces 30 euros , il possede une VRAIE CAMPAGNE (Pas comme napo ou c'est des moitier de campagne , par ci par la) , 1 multi qui promet d'etre BON , Ce jeux apporte de plus des trucs qu'on avait jamais vu dans les TW ... MOI je trouve que c'est une avancée... et si vous n'etes pas content je vous donne un site ou vous pourrai chialer comme beaucoup le font : "www.jeuvideo.com"
Voila


ps:
Soult , faudra que tu me passe les droits pour suprimer les messages de murat , Sa fait seulement 4minutes que je regarde le forum et jai deja trouver 5 reponses a suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:30

lol Amadeus t'es sur de ce que tu veux, comme Murat pourrai quasiment te virer affraid laisse le troller... rabbit

Et puis bon c'est normal de e plaindre un peu de la politique pratiqué sur les TW et sur d'autre jeux qui consiste à vendre plein de choses en DLC. C'est jamais indispensablemais souvent très utiles, CA se fait un plaisir de jouer avec cette limite.

Pour ce qui est du prochain TW en particulier, il a l'air effectivement prometteur et en tout cas il vaudra bien son prix je pense.

Pour ce qui est du multi, il ne sera évidemment pas très équilibré à sa sortie, cela ne fait aucun doute à mon avis. Il y aura surement des techniques de cheat, des spam qui marcheront et qui gâcheront les parties mais on peut faire confiance à CA pour essayer d'y remédier....C'est difficile de juger comme ça un mois avant la sortie d'un jeu... non?
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51

Soult a écrit:
Ouai enrome Shigé What a Face

Tu l'as acheté ou Japan? Je sais pas si en magasin sans le préco, on pourras avoir des factions de plus?

Je l'ai acheté sur Amazon ^^

Franchement le clan bonus j'y ai pas vraiment prêté attention, moi ce que je veux c'est avoir le jeu en boite :p
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:30

Ba je pensais la meme, mais demande à junot si les ashigaru yari longues sont pas super utiles ^^, si les samourai pare balles ne le sont pas,... Et même si les unités étaient inutiles, je trouve ça lamentable que dans un jeu on paye plus cher pour des unités qui auraient du être gratuites. Payer pour une campagne, ok , c'est du travail mais ça reste une politique de merde

PS je respecte tous les points de vue, je sais que certains ne m'aiment pas trop pour ce que je dis mais je vous laisse amplement le droit de critiquer, on est dans un pays libre (enfin où on a l'impression d’être libre). Sinon, c'est vrai que la campagne de napo de base est vraiment à chier, je préfère la campagne avec le mod total faction qui ajoute énormément au gameplay et donne du vrai challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Petite vidéo ou l'on voit de nouvelles et anciennes images. Et pour ceux qui parlent anglais y a moyen d'entendre de nouvelle infos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

En ayant accès à la béta, je suis à la fois enjoué et perplexe.

Je ne sais pas du tout comment vas se passer le multi ! Car entre le full fusils tel que napo en 2 lignes (comme sa si tu charges sur la 1ère, la 2ème derrière t'enc***), avec portée augmentée pour les unités bien gradées. Général portée augmentée à 155 (alors qu'une ligne à une portée de 125 Suspect ), les combats entre lvl 1-5 et 10 sont bien désiquilibrées.

Un rush avec sans ou très peu de fusils? Alors là les salves des 150 fusilliers sur les 150 fous chargeant ont un moral continu en rouge, ce qui est dur à gérer, car approcher le gen = si quelqu'un tire dessus, il crève et l'armée se barre presque instantannément cherry

Donc dans quel tournure va passer le multi? Napo ou Shogun2, telle est la question que j'attend. Pendant ce temps, je continue à me renseigner sur les compos et spé des clans pour ne pas se tromper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:13

Soult a écrit:
En ayant accès à la béta, je suis à la fois enjoué et perplexe.

Je ne sais pas du tout comment vas se passer le multi ! Car entre le full fusils tel que napo en 2 lignes (comme sa si tu charges sur la 1ère, la 2ème derrière t'enc***), avec portée augmentée pour les unités bien gradées. Général portée augmentée à 155 (alors qu'une ligne à une portée de 125 Suspect ), les combats entre lvl 1-5 et 10 sont bien désiquilibrées.

Un rush avec sans ou très peu de fusils? Alors là les salves des 150 fusilliers sur les 150 fous chargeant ont un moral continu en rouge, ce qui est dur à gérer, car approcher le gen = si quelqu'un tire dessus, il crève et l'armée se barre presque instantannément cherry

Donc dans quel tournure va passer le multi? Napo ou Shogun2, telle est la question que j'attend. Pendant ce temps, je continue à me renseigner sur les compos et spé des clans pour ne pas se tromper cheers

Peut-être qu'il y aura des maps adaptées au rush, par exemple des forêts qui permettront de rusher sans se faire tirer dessus etc...

Ou alors une limite de fusils dans une armée ^^

Je fais confiance aux développeurs pour nous pondre un jeu équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:47

wooo je crois que je vais l'acheter juste pour les batailles navales xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

WAOUH!!!!!!! La vidéo est géniale le soutien de la flotte pendant une bataille terrestre magnifique et les torpille..... C'est GENIALE vivement que je me l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

On en a plein les yeux avec cette nouvelle vidéo, merci Shige !

J'ai hâte d'essayer les armes dévastatrices telles qu'on peut le voir lors du siège par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

En multi je sais pas mais en solo, la vue en 3ème personne pour les gatling va ma plaire What a Face D'ailleurs j'espère qu'on pourra faire de beau tk avec les gatlings, juste histoire de rappeler à ses mec ce qui arrive quand on recule... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 27
Localisation : chez la mère a Soult

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

Lol j'adore ton côté sadique! Telnitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:45

Comme d'habitude, je n'accorde que très peu de crédits aux test écrit de JVC, leurs galming live sont bien mieux ou même les test de gamekult étant certainement les meilleurs existants ^^


Cependant à ceux qui le veulent sans se ruiner, le voici à 16 euros, bien plus abordable que sur steam (merci l'arnaque via steam au passage ^^)

http://www.dlcompare.fr/jeux/comparer-prix-telechargement-shogun-2-total-war-fall-of-samurai-266
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Omg la vidéo O___O

Les canons, les gatling, les torpilles... haaaaaaaaaaaaaaa O_o
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:08

Vu avez vu les canon Armstrong qui de la mitraille a distance? *_* Le boulet part, explose devant les soldats et envoi la mitraille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:10

ouai troop fort Very Happy

Et les unités de 400 hommes, punaise ça va être une boucherie !!! Very Happy

Et les batailles navales ça promet aussi, énoooooooooooorme Very Happy

TROP TROP hâte de l'avoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

Moi aussi *_* Je suis tout excité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

Les batailles navales ont en effet l'air d’être pas mal, manipuler les artilleries, ça me fait penser à un fps mais bon, ils ont déjà tenté le coté rpg ^^' Sinon, quels précommande allez vous prendre? car celle de l’édition limitée est je pense la meilleure pour ceux voulant jouer au multi au vu de leur description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Haha tu va l'acheter xD

Moi je l'ai préco sur amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

Ou pas, si je le prends, je le prends pas à ce prix la, j'attends qu'il soit dans mes prix (0 euros quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

Franchement 30€ ça va quoi...

Sur PC la moyenne d'un jeu neuf est de 50€ et sur console 70€ donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain total war annoncé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain total war annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain total war?
» Prochain TW historique on reforme
» Sondage Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: