La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prochain total war annoncé !!!

Aller en bas 
+20
Telnitz
Gauthier
Tiger
Fred31
katsumoto
Japancake
Ulysse.S.Grant
Amadeus971
Blackout_QC
Friant
Arratos
Junot!
MacBernik
Guillaume
Slokurn
Soult
Murat
-Insane
Dragon_Flash
shigeru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soult




Messages : 2113

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:22

Bon, voilà normalement toutes les améliorations:

À propos du jeu
Cette extension du jeu primé Total War: SHOGUN 2 revisite le conflit qui fit rage au XIXe siècle, soit 400 ans après le jeu original, entre les forces impériales et le dernier shogunat. Ce fut une guerre civile épique qui opposa la culture traditionnelle des samouraïs à la modernité et ses armes à feu dévastatrices.

Aidez le Japon à entrer dans l'ère moderne : l'arrivée des Américains, des Britanniques et des Français a mis le feu aux poudres et la guerre civile sanglante qui éclate marquera un tournant dans l'histoire du pays.

■Le Japon du XIXe siècle : un cadre spectaculaire
Avec pour toile de fond la guerre de Boshin, cette nouvelle campagne démarre en 1864 : à cette époque, l'influence et l'ingérence des colons occidentaux suscitent un mécontentement croissant parmi la population. Le Japon entre dans une ère de modernité et d'industrialisation, ce qui entraîne un inévitable bouleversement du tissu social et économique, une montée des nationalismes militants et une profonde aversion envers le shogunat.
■6 nouveaux clans jouables

Prenez le contrôle d'un clan inféodé à l'empereur ou au dernier shogunat :
■Clans du shogunat : Aizu, Nagaota, Jozai
■Clans impériaux : Choshu, Satsuma, Tosa
■De nouvelles puissances étrangères
Les nations américaine, britannique et française ont joué un rôle prépondérant dans la guerre de Boshin : les relations que vous entretiendrez avec ces puissances étrangères auront une influence sur votre capacité à recruter des unités et à faire progresser votre arborescence des technologies.
■Une nouvelle carte de campagne : le Japon au XIXe siècle

■La nouvelle île d'Ezo agrandit la carte de campagne de SHOGUN 2 vers le nord.
■Les villes ont été entièrement redessinées, tout comme certains aspects de la carte de campagne, afin de correspondre à cette nouvelle ère : les lignes de chemin de fer font ainsi leur apparition pour la première fois dans un jeu de la série Total War.
■Des lignes de chemin de fer sur la carte de campagne

■Mettez en place votre propre réseau ferroviaire afin de pouvoir déplacer vos armées et vos agents d'une région à l'autre.
■Les lignes de chemin de fer peuvent être sabotées et les trains bloqués par les armées adverses, susceptibles de prendre le contrôle de certaines lignes ou de certaines gares.
■39 nouvelles unités terrestres

■Avec notamment des unités modernes à distance, équipées de mitrailleuses Gatling et de canons Armstrong et contrôlables dans un nouveau mode solo.
■De nouvelles unités peuvent également être recrutées chez les puissances étrangères, comme par exemple les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française.
■10 nouveaux types d'unités navales et un total de 21 navires différents

■Des navires de guerre à vapeur lourdement armés et équipés d'une artillerie moderne.
■Vous pouvez également acheter des navires de guerre étrangers, comme le Cuirassé.
■Un nouveau type de bataille de siège (port)

■Ce nouveau type de bataille s'active lorsque qu'une faction tente d'assiéger un port occupé par l'ennemi.
■La flotte des assaillants doit entrer dans le port et le capturer, s'exposant ainsi aux tirs des défenses côtières.
■De nouvelles interactions entre unités terrestres et unités navales

■Au cours d'une bataille terrestre, les armées peuvent désormais demander des tirs de barrage à des navires alliés.
■Inversement, il est possible de placer (en fin de tour, dans la limite des améliorations de défense côtière) des canons sur les côtes pour bombarder les navires ennemis lors des sièges de ports.
■Bombardements sur la carte de campagne : les unités navales sont à même de tirer sur les armées et les villes situées dans les zones côtières adjacentes sur la carte de campagne.
■3 nouveaux types d'agent

■Le vétéran étranger, l'Ishin Shishi et le Shinsengumi.
■Chacun d'entre eux a sa propre arborescence de compétence. Les arborescences des agents ninja et geisha ont également été mises à jour.
■Une mécanique de siège améliorée

■De nouvelles tours de défense améliorables peuvent être érigées avec une spécialité de défense précise : archerie, fusils à mèche ou mitrailleuses Gatling
■4 nouvelles batailles historiques
Spectaculaire ! Revivez 4 nouvelles batailles historiques majeures de la guerre de Boshin.
■Multijoueur 2.0

■Une nouvelle carte de conquête, redessinée pour représenter le pays au XIXe siècle.
■Un avatar La Fin des Samouraïs flambant neuf, avec :
■Plus de 40 nouveaux vassaux
■Plus de 30 nouvelles pièces d'armure
■Une nouvelle arborescence de compétences XIXe siècle pour l'avatar
■Des avatars multiples : les joueurs peuvent entamer plusieurs carrières différentes dans Shogun 2 et La Fin des Samouraïs.


On peut le préco sur steam apparement à 30 euros ! Je ne sais pas si c'est une offre, ou le prix final, mais sa me parrait pas cher pour un Tw! scratch
http://store.steampowered.com/app/201271/?snr=1_7_suggest__13

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:09

Jpense que je vais le préco Smile

Dans la description steam du jeu : "Cette extension du jeu primé Total War: SHOGUN 2"

Donc c'est bien ce que j'avais dit, c'est une extension !

Je rajoute quelques infos pour les pré-commande : "

- chez votre revendeur (la liste n'a pas encore été établie), vous pourrez obtenir la faction des Sagas, excellant dans l’usage des armes d’artillerie et des bateaux de guerre modernes, pour soutenir le camp de l’Empereur. Le second bonus ne sera ni plus ni moins qu'un double poster constitué à base d'artworks du jeu.



- chez Steam, vous obtiendrez la faction des Tsus, sournois, rusés et employant des ninjas sur le champ de bataille pour le compte de l'Empereur. Vous aurez également droit à une soundtrack composée de quelques morceaux du jeu.



- sur le site marchand de SEGA, vous aurez droit au clan Obama, reconnu pour sa capacité à gérer le pouvoir, sa force dans la gouvernance et sa faculté à influencer le moral de la population. "

Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:39

Excellent *_* Le solo va être super j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:43

Je vous conseille les revendeurs, leurs unités m'ont l'air prometteuse ^^


Sinon 30 € pour une extension, je trouve ça assez cher mais bon souvent les prix sont moins chers sur le net (j’espère qu'il sera trouvable à 20 € comme les précédent TW en cherchant bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Voila quelques nouvelles images du jeu concernant les clans spéciaux qu'on peut avoir en précommandant le jeu Wink
Moi j'hésite entre le clan avec les ninjas et le clan avec les armes modernes? Vous pensez prendre quoi vous?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00042949/total-war-shogun-2-la-fin-des-samourais-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:57

Idem, l'avoue que je préfèrerais avec le revendeur, mais a mon avis ca sera plus que 30 euros...

Sinon l'offre sur steam dure cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:00

C'est assez embêtant Shigeru, on ne sait pas ce que ça va donner sur le terrain, possiblement Obama pour ma part.

Je suis d'accord Junot, c'est cher pour une extension, mais pour ceux qui ne possède pas l'original c'est une aubaine, considérant que la plupart des titres se vendent entre $50 et $60 US sur les tablettes de nos revendeurs ici au Québec, bha c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:14

Les extensions ont tjs été dans les environs des 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

D'un coté, on peut dire que c'est une extension dans le sens que sa reste Shogun2, mais pour moi, étant donné que c'est un nouveau jeu (version boite en magasin) et qui n'a pas besoinde tourner en ayant déjà Shogun2, c'est un nouveau total war (un peu comme la transition de empire à napo..). Donc le prochain (qui as dit Rome2? clown ), ben faudra attendre 1an hap

Je suis d'accord, la faction moderne peut etre sympa. De toute facon, toutes ces factions seront plus tard en dlc, c'est sur..

Perso, j'ai toujours du payer mes jeux 50euros (voir plus avec la boite en bamboi affraid )

D'après tes images Shigeru, on reconnait déjà quelques factions tels que les Shimazu study

Ps: pour ceux qui ont des infos concernant les précos en magasin, tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:00

http://www.totalwar.com/shogun2/fots_preorder/?t=French

Ici sont répertorié les 3 possibilité de pré-commande. Il faudra attendre pour celui en magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:08

Sur que si tu comptes tout les kioo ayant acheté une super boite en bambou pour seulement 200 € hors taxe, ca fait monter le prix mais pour des vrai joueurs, c'est un jeu qui a un prix moyen pour un stand alone et qui est un poil cher pour une extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:02

personellement je vais attendre de voir comment réagisse les joueurs avant de l'acheter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:13

J'ai accès à la beta depuis qqc heures, et je viens de faire une partie multijoueur.

Pour ceux qui ont des questions, qui veulent des infos ou screens, n'hésitez pas!

Pour l'instant, qqc changements dans l'interface de jeu :

-Deux slots d'avatar. (on peut créer un avatar spé fusils ou commandement par ex)

-Les branches donnent des bonus directs aux unités navales et terrestres (ex : la spé fusil donne certes le fusil au gen, mais peut aussi augmenter la vitesse de rechargement de toutes les unités de lignes, light etc)

-Branches plus complètes.

Dernier spoiler en public, c'est assez énorme :

Possibilité de tirer à la gatling/canon (le caméra suit le boulet ^^) soit même à la première personne c'est énorme !!!!

Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:21

Donc sa a l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:44

Pour le tir que tu peux suivre, ça y est aussi sur empire ou napoleon, appuie sur inser et attends que le mec tire ^^ par contre je sais pas si ça a été conservé sur shogun, notamment avec les archers

Pour les screen, tu n'es pas censé pouvoir les dévoiler, tu ne peux pas non plus faire de vidéo ^^ Sinon, tu as réussi à vaincre un full fusil ou pas? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:10

Sisi sa a ete conservé , et pour infos , on pouvais le faire aussi sur rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:47

Je trouve cette extension très interessante mais gâché par son prix. Au niv stratégique Ca va être pas mal.

Il va y avoir 2 conceptions qui vont s'opposer : la conception shoguniste/medievaliste avec le combat a l'épée et a l'arc et la conception empiriste et napoleoniste avec le combat au mousquet et au canon.

Comme dans blue And grey l'artillerie sera dévastatrice. Les combats sans art seront je pense équilibrés. On l' a dja vu les amérindiens sur empire peuvent battre sans difficultés les francais et les britanniques (pareil pour les marathes). Les combats de rush avec les turcs (janissaire) sont dévastateurs (Ntw). Donc il ne faut pas sous estimé les samouraïs. La période est interressante elle retrace la fin du syst du shogunat elle permet de découvrir le XIX siècle. Je pense que cette extension présage un total war sur l'époque victorienne (guerres coloniales, guerre de sécession, guerre franco-allemande....On parle aussi d'un rome 2 donc à voir). J'espère que les factions samouraïs ne seront pas boudées.....
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:58

Euh ba sur shogun, la majorité des parties sont en avatar donc sans règles, l'avatar étant réintroduit dans cette extension, je pense que ça ferra pareil donc pour les règles on peut oublier je pense et les gatling font bien plus mal que toutes les artilleries qu'on a pu voir jusqu’à maintenant (ainsi que les fusils de ce qu'on m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:22

Ce que leviath a dit tu veux dire? Je demande a Tiger ou black ou quelqu'un qui a la beta.
Es que les gatlings sont cheat?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:55

Je n'ai malheureusement pas la beta Shigeru, mais je confirme que Tiger l'a entre les mains. Je sais de Tiger que ces armes sont très dispendieuses, ce qui a mon avis est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:05

http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=64694

La vidéo est en allemand mais on voit un peu du jeux Smile Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:42

Les gatlings font mal mais elles ont peu de munitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:21

Voila des nouvelles images et un aperçu fait par jeux vidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016453-total-war-shogun-2-la-fin-des-samourais-preview.htm

De plus je vous donne une info Bonus: En campagne on pourra jouer jusqu'à 40 unités en même temps au lieu de 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54

Je suis actuellement en possession de la bêta et je peux dire que la bêta est assez convaincante !
Je l'achète juste que pour son solo qui va être carrément magnifique mais sinon le multi ... bah laissez tomber selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:47

Des images, toujours des images...

Spoiler:

N'empeche que controler 40 unités sur le champ de bataille en campagne, sa à l'air d'etre ouf, sans parler des graphiques de campagne geek
Après, si on vise le multi, à un moment je lit "gatling gun tower" au nombre de 6-7 sur la map, sa me fait peur ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain total war annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain total war annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain total war?
» Prochain TW historique on reforme
» Sondage Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: